Amnesia @ Varimathras

Forum Officiel de la guilde Amnesia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[Accepté] tybonhom (pretre)

AuteurMessage
tybonhom
Invité

[Accepté] tybonhom (pretre) Empty
MessageSujet: [Accepté] tybonhom (pretre)   [Accepté] tybonhom (pretre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:18

salut amnesia,je me permet de postuler chez vous suite a une anonce passer sur le /2 par vyvï.
je me nome yoan j'ai 26 ans, pere d'un jeune garcon de 19 mois et marier a sa mere.

IG je joue sous le psedo de tybonhomme jeune pretre nain de niveau 70 (a peine 2 jours de /played) ses metier sont mineur 375 et ingé 352 (casque + heal épique deja crafté )
mon template est un template hybride 28/33/0 assz eficasse en groupe de 5 car esprits amelioré et intel amelioré
un petit defo a noter je n'est pas soin surpuissant (pourais amener a etre un peu juste sur les istance heroique sur un mt qui se fais deroiller) je suis ouvert a un chagement de template en consertation avec un pretre de la guilde pour collé (si bien sur je convient a votre guilde) a vos besoin.
mes dispoibiliter ont assez particuliere :
-je travail dans l'aggro alimentaire en faction 2/8 c'est a dire :5h=>13h
ou 12h>20h
et cela 1 semaine sur 2
je suis donc en semaine de matin conecter l'apres midi tous les jours et deco vers 19h pour manger et dodo
et en semaine apres midi je suis co vers 21h pour aller le plupart de temps =>2 a 3h du matin .
bien evidement c'est horaire sont flexible surtous en semain du matin ou il m'arrive de dormir a 13h30 =>20h et joué en soirée.

au niveau exp de jeu avec ce perso je dirais qu'elle n'est pas tres consequante puisque fraichement arrivé au lev 70.
neanmoin au niv des reputs je suis a :
-ville basse 6700/12000
-grote du temps 5000/6000
-bastion de l'honneur 11100/12000
-donjon de la tempete 100/12000
mon stuff se compose de bleu d'instance et recompence de quetes (environ 10000 mana pour 950 de + soin avec 9% de critik)
mes motivations sont surtous de passé un bon moment en instance et voir le groupe evoluer meme si pour cela il fo si reprendre a x fois avant d'y arivé en bref garder mes coequipier en vie et voir de nouvelle chose sont mes motivation

je suis consiant que ce serveur dispose de pas mal de healeur et quil est dur de ce faire une place surtous pour un jeune tous juste ariver a la fin de ses classes mais je suis qq1 qui est perseverant et assidu.

j'allais oublier en ce qui conserne l'axes KZ j'en suis au frag d'arkatraz.

merci de m'avoir lut et me tien a votre disposition pour d'eventuelle question .
Revenir en haut Aller en bas
azjaidine

azjaidine

MessageSujet: ^^   [Accepté] tybonhom (pretre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Candidature appliquée Smile
Pour ce qui est de ton template il n'y a aucun souci sa s'arrangera ac le temp moi mm g un template adapté aux instances 5 mais g kan mm réussi a mettre quelque points en soins surpuissants Smile
Pour les dispo le fait que tu soit soumis aux 2/8 ne devrait pas poser de souci Wink
Tu as un pretre nain ce qui est vrément bien car tu dispose toi aussi de l'antifear chose qui est rare chez les pretre de nos jour Wink
En kler je suis Ok pour te laisser une chance de t'intégrer parmis nous^^
Bonne chance pour ta candidature!

Vyvï
Admin
Vyvï

MessageSujet: Re: [Accepté] tybonhom (pretre)   [Accepté] tybonhom (pretre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17

rien à dire on sent la motivation Smile

t'en fais pas on a pas mal de gens qui débutent wow et n'ont jamais fait de pve hl, on est là pour vous apprendre et aller le plus loin possible Smile

/w un off in game pour être guildé, et prépare toi à être très sollicité pour instance cheers

Shunin

Shunin

MessageSujet: plop   [Accepté] tybonhom (pretre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

tout ce que je peux dire c'est que tu es dans mes amis IG je ne sais plus depuis quand ni pourquoi tu y figures mais s'il ya une chose que je peux te dire .. c'est tres tres rare que je mette un type en amis... donc ok pour moi ++ in game /W moi ou un des 2 lascars qui ont repondu a ton post pour etre guildé Wink

je heal pas,
je buff pas,
mais j't*******
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] tybonhom (pretre)   [Accepté] tybonhom (pretre) Icon_minitime

[Accepté] tybonhom (pretre)
Page 1 sur 1